Témoignage

Terre d'arcs en ciel témoignageN’hésitez pas à laisser votre témoignage …

flechehaut

 

  1. Bien le bonjour, ma vie fut un cauchemar plus que très glauque et sur mon chemin un beau jour, Terre d’Arcs en Ciel est apparue. Terminée la solitude, terminé le disque de ma vie qui tournait 24 sur 24 dans mon esprit et dans tout mon corps, bref Terre d’Arcs en Ciel, un nouveau départ, une illumination, ma reconstruction enfin, il était temps !
    Comme une nouvelle famille qui vous accueille les bras grands ouverts, une vraie chaleur d’amour et de paix ! « Il me fait reposer dans ses verts pâturages » au travers des activités créatrices, ensemble nous évoluons !!! Terminé le glauque cauchemar qui n’en finissait plus, vive l’entraide, vive le bonheur d’être ensemble pour tisser à n’en plus finir du LIEN !!! A bon entendeur, nous ne sommes plus seuls !

  2. Bons et joyeux ateliers aussi bien dehors en visites ou simples sorties natures. Bienvenue aux nouveaux bénévoles et participants 2016/2017. Nous continuons tous nos chemins plus ou moins escarpés soutenus par une équipe de salariés , bénévoles , stagiaires. Le soutien et le non jugement sont importants et souvent oubliés dans notre société ; Nous apprenons la tolérance et de nombreux moments où nous pouvons tous retrouver joie et confiance au quotidien afin de surmonter nos soucis de santé et/ou morales .

  3. Je suis bénévole et j’anime l’atelier Chant-Gospel. Terre d’Arcs En Ciel est une association formidable qui a changé mon regard sur le handicap. Les réunions ponctuelles avec les professionnels de santé comme le Dr Barrière, psychiatre, m’apportent des réponses pour améliorer mon accompagnement auprès des participants. A la fin de chaque animation Gospel, certains participants me témoignent leur reconnaissance par un grand merci et me disent aussi, le bien que le chant leur apporte. Je l’avoue, le sourire sur leurs lèvres est ma plus belle récompense.

  4. Merci à Terre d’Arcs en Ciel d’exister depuis janvier 2014 et d’avoir pris le relais des Invités au Festin. Je suis arrivé en avril 2010 avec les cartons et les meubles et je suis monté dans le navire pour partir ensemble dans cette belle aventure ! C’est une association formidable où règne le partage et l’amitié ! Pour moi c’est une deuxième famille à qui je donne sans compter (sauf la caisse de la buvette que je compte au centime près), et où je reçois beaucoup ! Grâce à Taec, j’ai découvert la « popote-riz », venez nombreux parce qu’ici tous les « potes » rient de bon coeur !

  5. Nombreuses activités joyeuses et sympathiques ; Vives connaissances rassurantes par la découverte de nombreux ateliers avec l’aide de bénévoles, de participants et de tous les membres de TERRE D’ARCS EN CIEL. Je m’y sens bien!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ensemble, tissons du lien