Qui sommes-nous ?

TERRE D’ARCS EN CIEL est une association qui offre un espace d’accueil et d’activités à des personnes en souffrance psychique ou en difficulté relationnelle et sociale. Elle cherche à créer un pont entre les personnes vivant la solitude et l’exclusion et l’ensemble des citoyens. Elle vise au changement de regard de la société sur la maladie psychique.

Dans la continuité de l’antenne ouverte par les Invités Au Festin à Boulogne en mai 2010, Terre d’Arcs En Ciel est créée en association Loi 1901 le 13 juin 2013. Elle est le fruit de rencontres et de liens tissés avec ceux qui sont les plus fragiles. Elle est constituée de différents membres concernés par les valeurs humaines de fraternité et de solidarité.

Elle fait aujourd’hui partie d‘IAF Réseau Les Invités au Festin qui  a pour mission d’essaimer en France et à l’étranger des lieux d’accueil et de vie reposant sur le concept de la psychiatrie citoyenne.

Terre d’Arcs En Ciel bénéficie du soutien financier, moral et spirituel de différents partenaires qui assurent son fonctionnement et sa pérennité.

flechehaut

 

Ensemble, tissons du lien